Rechercher
Nos Séjours VTT dans les Pyrénées & Mountain Bike
329
archive,tax-categoryactivite,term-sejours-vtt-pyrenees,term-329,cookies-not-set,eltd-core-1.4,mega-menu-main-navigation,pyreneance-child-ver-1.0.1,woly-ver-1.7,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-main-style1,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-light-header,eltd-header-standard-enable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Mountain Bike et VTT

Pyrénéance  / Mountain Bike et VTT"

“La mission de Pyrénéance :  faire rouler votre mountain bike sur les plus beaux trails de montagne des Pyrénées, les traces VTT enduro tous niveaux et pourquoi pas les pistes de DH des bike parks de nos vallées”

Depuis son apparition dans les années 70, le vélo tout terrain a fait son bonhomme de chemin… ou de sentier serait plus approprié. Le monde du « mountain bike » a même connu les années fluo ! L’évolution du matériel est telle qu’aujourd’hui un VTT passe partout, est confortable et sécurisant, et cela nous arrange bien ! Les suspensions, les freins à disque et les géométries modernes font des vélos d’aujourd’hui de véritables machines à plaisir. Rouler sur son VTT, c’est filer sur un monotrace les cheveux au vent (sous le casque), passer sur les cailloux et les racines, prendre les épingles avec fluidité, c’est sentir la glisse, comme en snowboard ! Il n’est pas nécessaire de se raser les jambes et de mettre un cuissard bien moulant, juste partir rouler en pleine nature, en campagne ou en montagne pour vivre un bon moment.  A chacun son niveau et ses sensations : la vitesse, l’équilibre et la  maitrise, et ainsi personne ne pourra nier les bienfaits de l’adrénaline. La mission de Pyrénéance :vous faire rouler sur les plus beaux trails en montagne, les traces enduro tous niveaux et pourquoi pas les pistes de DH d’Artouste où Saint Lary ? C’est également vous faire progresser en apprenant les bons gestes, la bonne position,  pour qu’enfourcher votre VTT devienne naturel et synonyme de libération d’endorphines !!