Rechercher
Nos Séjours Multi Activités en Famille dans les Pyrénées | Pyrénénance
330
archive,tax-categoryactivite,term-sejours-multi-activites-famille-pyrenees,term-330,cookies-not-set,eltd-core-1.4,mega-menu-main-navigation,pyreneance-child-ver-1.0.1,woly-ver-1.7,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-main-style1,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-light-header,eltd-header-standard-enable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Multi Activités en Famille

Pyrénéance  / Multi Activités en Famille"

“Un séjour en montagne en famille resserre les vrais liens avec la même force qu’il déconnecte les portables”

Nous sommes une agence voyage, donc nous n’avons pas vocation à faire de la sociologie ou de la psychologie…mais quand même, quel bonheur de se retrouver en famille autour de vraies valeurs, le temps d’un petit séjour.

Toute l’année, les parents sont débordé et emmer¨%/. par des contraintes professionnelles, sociales ou juste dans un environnement quotidien pas forcément très fun…Le travail, c’est peut être la santé, mais c’est pas nécessairement très drôle.  On ‘oublie un peu parfois mais les enfants aussi subissent une pression et des obligations tout au long de l’année. Il faut bien sur se lever tôt, aller en classe, et performer de telle ou telle façon pour faire sa place dans la cours, et plus tard dans la vie.

En parallèle, notre société est dure et peut polluer les relations jusqu’à l’intérieur même de la cellule familiale.

Nous développons des séjours et des vacances pour les familles en montagne et dans le sud ouest depuis près de 20 ans alors on sait de quoi on parle ! Et ici, c’est le bien être et la reconnexion que vous viendrez chercher. Par le biais des activités sportives et de pleine nature, vous reconnectez avec la nature, mais aussi et surtout avec vos proches. Se retrouver tous ensemble à dévaler une rivière en rafting, à glisser dans des toboggans aquatiques dans un canyon, à vous surpasser pour escalader un petit sommet, à dévaler les pentes en VTT et à vous essayer au surf lors d’une journée à l’océan (à une heure et demi des sommets) le tout encadré par un guide ou un moniteur vous offre l’occasion de rigoler et de vous surpasser, à nouveau TOUS ENSEMBLE !

On se laisse guider, on profite, on rigole, et on recharge les batteries.